lundi 9 novembre 2009

Que croire?

Certains croient au paradi et à l'enfer.D'autres croient en d'autre chose, comme la réincarnation, ou que sais-je encore... Pour ma part, je ne crois en rien. Seulement en 2+2=4. Croire en quelque chose apporte du confort, et j'en suis certains. Quand on est enfant, on croit au père noël, par exemple...
Mais en grandissant... Finalement, on se rends compte que la seule magie qui reste dans le monde est celle que nous acceptons d'y mettre.
Et j'ai beau être ouvert et curieux de tout, rien n'est jusqu'à présent venu me contredire...

5 commentaires:

moidugers a dit…

Les sujets de tes photos sont beaux mais ils manquent de technique et un peut de retouches c'est bien dommage.
j'ai pris le cygne pour faire une retouche et si tu le permet je le mettrais dans mon site de retouches mais seulement après ta permission .
http://retouchesphotos.fond-ecran-image.com/blog-
je te remercie de ta visite sur mon blog
camelia

Sylvain a dit…

Bonsoir.

Evidement, si tu ajoute du travail à mes photo, je suis d'accord pour que tu les publie... Juste, mon coté egocentro-narcissique me pousse à te demander dans ce cas à mettre une petite pensée pour moi en dessous de la photo retouchée...

au niveau technique, je pense m'améliorer assez régulièrement... Mais je suis seul pour mon "travail" et pense aussi être limité par le materiel que j'utilise (un simple boitier compact)...

En tout cas, merci pour ton interet!

A très bientôt.

Sylvain a dit…

J'ajouterais après visite de ta page que certaines de mes photos pourraient bien cadrer chez toi:

http://mes-photosetpaysages.blogspot.com/2008/09/des-fleurs_30.html

http://mes-photosetpaysages.blogspot.com/2008/10/bee-movie.html

moidugers a dit…

bonjour SYVAIN ,
bien sur je mettrai le nom de l'auteur ce que je fais toujours .
je te conseille de venir sur le site ou je suis et ou j'ai appris à m'améliorer et à travailler la retouche c'est gratuit et tu trouvera tous les éléments pour te perfectionner , et proposer tes photos à la critique.
il suffit de t'inscrire .
à bientôt peut être .
voici l'adresse :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/nouvelle-photo.html

Sylvain a dit…

Bonjour.

J'ai déjà fait un tour sur ton site... Et sure que j'y retournerais!

a très bientôt.

Pub...