samedi 1 janvier 2011

Bonne année!

Je tenais à souhaiter à tous mes lecteurs une très bonne année 2011.
Je vous souhaite de pouvoir mener tous vos projets à terme.

Je vous souhaite de toujours trouver l'énergie pour vaincre dans tous vos combats quotidiens, mais aussi la sagesse de savoir plier lorsque se sera nécessaire.

Je nous souhaite à tous que la destinée nous octroie encore la grâce de ne pas vivre dans une époque historiquement intéressante.

Que la santée nous accompagne durant chaque jours, et que les maladies qui nous accablent ne soient que des épreuves sans lendemain, qu'elles ne fassent que nous rendre plus fort.

Je vous souhaite enfin de réaliser que le bonheur, c'est ce que nous vivons quotidiennement, et non pas des évènements ponctuels heureux.

Aucun commentaire:

Pub...