mercredi 10 août 2011

Anniversaire 10/31

Elle me lance un regard mi amusée, mi agacée. Se rend-elle seulement de la chance qu’elle à de vivre avec l’homme le plus drôle de la terre? Elle ajoute encore quelques consignes à mon intention, mais je ne l’écoute pas, perdu dans l’écran de mon Personnal Computer. -… D’accord? Me demande-t-elle. -Euh… Pardon? -Tu ne m’écoutais pas? -Ben… Si… Bien sur… Tu à raison, et je suis d’accord avec toi. Moi aussi, je t’aime… A ce soir! (Est-ce que j’ai bon?) Je risque un coup d’œil sur elle. Son visage est fermé. La colère la fait rougir à vu d’œil. -Alors je te demande d’emmener les filles manger en ville pour qu’on se retrouve pendant ma pause de midi, et tu me répond juste que tu m’aime!? Tu n’es qu’un sale con égoïste! -Moi aussi je t’aime… A tout à l’heure!

Aucun commentaire:

Pub...