samedi 20 août 2011

Anniversaire 20/31

All is full of love
You just ain't receiving
All is full of love
Your phone is off the hook
All is full of love
Your doors are all shut
All is full of love!*

Laissez-moi partir… S’il vous plait… Mais si, il existe forcément un moyen… Vous l’avez bien fait pour Jésus… J’ai encore pleins de choses à faire, moi… Tiens, rien qu’à mon travail, je suis chargé de vérifier des tonnes de paperasses… On ne dirait pas, mais c’est un job vital pour l’entreprise… Si je disparais, je ne dit pas que la boite va couler, mais il y aura certainement des soucis… Alors vous voyez ? … Oui, je suis sur de vouloir retourner là bas… Vraiment certain… Je vous en supplie… Je sens le sommeil m’envahir… Je suis de retour dans l’éther… Laissez-moi rentrer chez moi… Dans le néant… S’il vous plait… Tiens, rien qu’aujourd’hui, la, d’une minute à l’autre, mes petites vont...

-… se réveiller!


* Tout est rempli d'amour, vous n’êtes simplement pas réceptif, tout est rempli d’amour, votre téléphone est décroché, tout est rempli d’amour, vos portes sont fermées, tout est rempli d’amour.

Aucun commentaire:

Pub...