mardi 9 août 2011

Anniversaire 9/31

Bien rattrapé.

-Mouais, me répond-elle, pas dupe pour deux sous. En attendant, tu feras gaffe, la gazinière c’était encore éteinte. Quand est-ce que tu me répare ça ? Tu attends que ça saute?

-Ben… je suis pas technicien, moi.

Deux cafés et trois cigarettes plus tard, je suis devant mon écran d’ordinateur. Il n’est pas encore sept heures. Ma femme me fait un bisou dans le cou, et en partant elle me donne les dernières consignes sur le petit déjeuné des petites.

-Ne fait pas bouillir le lait, ça déborde, et c’est pas toi qui lave…

-Non, tu à remarqué ? C’est incroyable, il doit y avoir des petits lutins dans la maison. Chaque fois que je Sali quelque chose, il me suffit de le laisser quelques jours, et hop, c’est lavé !

-Fou toi d’ma gueule.

Aucun commentaire:

Pub...