lundi 22 août 2011

Anniversaire 22/31


Je ne comprends plus rien. Mais enfin, que se passe-t-il? Je ne me rappel pas d’avoir déjà vécu ça… -Papa, … Je ne sais plus quoi dire… J’attends ça depuis 25 ans… Finalement, je ne sais pas qui tu es… Mais on va pouvoir faire connaissance… D’abord, tu dois ne rien comprendre… je vais t’expliquer ce qui c’est passé… Implacablement, l’infirmière continue son monologue : -En Mars 2010, alors que nous étions ma sœur toi et moi à la maison, il y à eu un accident… On ne sait pas trop ce qui c’est passé, mais la maison à explosé. J’ai eu de la chance, je n’ai rien eu. Par contre, ma sœur est morte dans l’incendie. Toi, tu à été grièvement blessé… Impitoyable, elle ne me laisse même pas reprendre mon souffle pour digérer ces nouvelles. Si c’est de l’histoire ancienne pour elle, pour moi, c’est arrivé ce matin… Je vous en supplie, arrêtez ça! -… tu ne t’est pas réveillé depuis, et plusieurs de tes fonctions vitales sont assurées par ces machines, mais ne t’en fait pas, la médecine a fait d’énormes…

Aucun commentaire:

Pub...