mardi 23 août 2011

Anniversaire 23/31

Ce n’est pas pour vivre ça que je voulais rentrer… Je sens que de nouveau, tout change… je repars… méfiez vous de ce que vous souhaitez car vous pourriez l'obtenir… J’aurais du y penser avant cette tentative de retours…

All is full of love
All is full of love
All is full of love
All is full of love
All is full of love*

Je suis de retours … Au milieu de rien… Je cherche du regard un coin pour me cacher, ce qui arrive là est profondément injuste, si l’on y réfléchit, j’étais encore jeune, et j’avais tant à accomplir encore… J’avais une femme fantastique et deux enfants merveilleux… Que reste-t-il aujourd’hui? Le trou le plus profond et le plus sombre de l’enfer serait encore trop exposé à mon gout… J’aimerais me réduire jusqu’à ne plus exister, retourner dans le néant et ne plus jamais être… N’avoir jamais existé.

…Ne plus être ici… Je suis de retours en 2004. Seul, dans un couloir qui sent la biséptine et la javel.


*Tout est remplis d'amour, tout est remplis d'amour, tout est remplis d'amour, tout est remplis d'amour, tout est remplis d'amour....

Aucun commentaire:

Pub...