dimanche 21 août 2011

Anniversaire 21/31

De nouveau, l’univers en entier est pâteux, tout me semble étrange, mou, spongieux, moi y compris… je n’essaie pas d’ouvrir les yeux… De toute façon, je n’y arriverais pas… Ils sont déjà ouverts… Je n’arrive plus à bouger. Le monde se transforme en lumière. Une lumière sale, de lampe de poche, mais plus vive que tout ce que je n’ai jamais vu avant. Les perceptions reviennent…

Pccchhhhhhh… Bip… Bip… Tuuuut! Pccchhhhhhh… Bip… Bip… Tuuuut! Pccchhhhhhh… Bip… Bip… Tuuuut! Pccchhhhhhh… Bip… Bip… Tuuuut! Tou-dip! Pccchhhhhhh… Bip… Bip… Tuuuut! Bbrrrrrrrrrrrr…

C’est insuportable.

La lumière disparait. Un visage la remplace. Je pense qu’il s’agit d’un visage. Pas sur…

-Papa? Tu me vois?

Je fais un effort colossal de mémoire. Non, cette femme qui m’appel Papa ne peux pas s’adresser à moi. Mon ainée à eu 6 ans il y à trois mois… Cette femme a au moins la trentaine…

-Attend, je vais couper ces machines… Nous les avons branchées pour t’aider à te réveiller…

Aucun commentaire:

Pub...