vendredi 26 août 2011

Anniversaire 26/31

Epilogue…

Ne plus être… Après tout, c’est bien de cela qu’il s’agit, non? De toute façon, tôt ou tard, on doit tous y passer… Finalement, en y repensant, je suis mieux à finir comme ça, sans même m’en rendre compte, qu’à attendre la mort en puant la pisse dans un hospice, comme j’ai vu mes aïeules le faire… Ou pire encore, dans cette vision que j’ai eu d’un légume devenu une charge physique et morale pour ces proches déjà durement éprouvés… un non être qui n’à pas eu la chance de n’être plus… Puis franchement, ça pourrait être pire, il y à encore quelques heures, j’étais tellement cartésien que je pensais la mort fin de toute chose, alors que finalement, ce n’est la fin que de tout ce que nous connaissons depuis le début de notre existence…

Aucun commentaire:

Pub...