jeudi 11 août 2011

Anniversaire 11/31

Elle claque la porte. Je me retrouve seul avec mon alter égo de silicium, et les petites qui dorment dans leur chambre. Je me masse les tempes. J’ai encore très mal à la tête. Je me lève et retourne prendre un cachet dans la cuisine. Tant que j’y suis, je reprends une casserole propre (les petits lutins laveront bien tout ça!), la rempli de lait et la met sur le feu. Pour être sur d’éviter que ça ne s’éteigne encore, je coince le bouton avec un bout de papier. Une fois fait, je retourne sur mon P.C. 8h47. Toujours pas d’enfant levé. J’ai fini mon travail, finalement, il n’y avait pas grand-chose. Mais quelque chose ne me plait pas. J’ai l’impression d’avoir oublié un truc… Sortant un mouchoir pour tenter de me déboucher le nez, je me relis. Non, tout va bien ici. Là? OK. Je sors une cigarette de son paquet et la met à ma bouche. Non, tout est en ordre. Je prends mon briquet et

Aucun commentaire:

Pub...