lundi 29 août 2011

Anniversaire 29/31

“You'll be given love
You'll be taken care of
You'll be given love
You have to trust it”*

Björk en personne chante dans ma chambre. Je n’ouvre pas les yeux, mais tend la main vers l’objet qui émet ce bruit. All is full of love est la musique que joue mon téléphone (qui me sert de réveil) pour tenter de me sortir des bras de Morphée… En fait, si cette chansons est jouée, ça veux dire que la chanteuse Islandaise à échoué à me réveiller avec « I’ve seen it all », et “Selma’s song”.

Il est donc 5h40. Je vais être en retard au travail.

Du bout des doigts, je trouve enfin l’appareil. Je tente d’appuyer sur tous les boutons. Il y en à bien un qui fera taire cette machine. C’est pas que je n’aime pas la musique, mais si elle continue à chanter comme ça, Bjork va finir par réveiller toute la maison!

… Mais au fait, quel jours sommes nous?


*On te donnera de l'amour, on s'occupera de toi, on te donnera de l'amour, tu dois avoir confiance

Aucun commentaire:

Pub...